Aya, le film

Publié le par sista carol

Oulala quelle nulle je suis !! Des mois et des mois sans nouvelles ! J'espère que les choses vont s'arranger d'ici peu (disons que je trouve plus de temps à me consacrer a ce blog...).

Mais grande nouvelle !!
La série Aya de Yopougon va apparemment sortir en film !
Moi qui adore cette BD,  je suis très très contente de cette nouvelle ! En espérant que ce projet soit aussi bien qu'en version livre !
Et deuxième nouvelle, le numéro 4 sortira en novembre prochain !! Je l'attends avec impatience !



Pour en savoir plus sur le film, cliquez ici.

Publié dans Films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis tombé sur ton blog par hasard passoionné comme toi par le reggae j'ai en video toutes les video de bob marley et si vraiment tu veux t'imprénier de la culture rasta, regarde ce film ''country man ''c'est un film que j'ai en vidéo en version originale , le film fais voir comment dans la societe rasta le bien et le mal est perçu c'est a voir pour tout les passionnée du reggae ,des rastas de leurs mode de vie de leurs musique
Répondre